HillMiles MileCity, un vélo ville électrique avec capteur de couple au rapport qualité prix étonnant par Engwe
La marque HillMiles est une nouvelle marque de vélo électrique qui se positionne dans l’entrée de gamme. Cela ne veut pas dire mauvaise qualité, loin de là.
Une de plus ? Oui et non, car derrière cette nouvelle marque se trouve le groupe Engwe dans ce que l’on m’a expliqué, ce qui rassure.
Pour revenir au modèle HillMiles MileCity, c’est un vélo électrique féminin cadre ouvert avec batterie intégrée dans le cadre qui répond à la réglementation VAE.
Pour moins de 660€ ce qui est étonnant, vous avez une prestation cohérente
- Moteur 250 W, puissance maximale de 600 W/couple de 42 N.m. De quoi rouler sur des routes à faible dénivelé.
- Bonne batterie de Batterie grande de 36V 13Ah (468Wh). Elle se recharge en 5 heures avec en théorie 100 km d’autonomie en mode assistance
- Capteur de couple. Il est étonnant d’avoir à ce niveau de tarif un capteur de couple et pas un capteur de cadence. La puissance est donc liée à votre pression de pédalage. Ce capteur explique la bonne autonomie.
- Freins à disque mécaniques
- Suspension fourche avant (non verrouillable/réglable)
- Dérailleur 7 vitesses Shimano
- Garde boue métal
- Porte bagage
- Feux avant alimenté par la batterie, catadioptre à l’arrière
- Pneus Chao yang de 26*1.95 pouces. C’est une monte adaptée à la ville et aux routes.
- Couleur grise ou vert d’eau
La seule petite concession est le compteur. Ce n’est pas un afficheur LCD, mais un module qui permet de visualiser le niveau de batterie et le niveau d’assistance.
Un prix étonnant
Le prix est tout bonnement étonnant pour un vélo électrique esthétique et sainement équipé. Le HillMiles MileCity est proposé dans plusieurs boutiques dont Geekbuying que je connais et qui livre d’Europe. Via le code réduction NNNFRMC1E le vélo revient à 659€ port compris.
La Boutique Geekbuying
Vos commentaires
Suivre les commentaires : |