[ Imprimante 3D MINGDA D2, la concurrence dans le milieu de gamme s'organise
Avril 2020 par planetenumerique
4/5 (3 votes)

Imprimante 3D MINGDA D2, la concurrence dans le milieu de gamme s’organise

Imprimante 3D MINGDA D2, la concurrence dans le milieu (...)

Un nouvel acteur dans le domaine de l’impression 3D, c’est toujours intéressant d’en parler pour découvrir si l offre quelque chose de nouveau.

JPEG - 39.6 ko

La MINGDA D2 n’est pas à proprement parler une nouveauté. Ce qui l’est est sa disponibilité dans un entrepôts Europe de Gearbest avec un tarif suffisamment réduit pour que je décide d’en faire une news.
La MINGDA D2 est en effet proposée à 237€57 Stock Allemagne port gratuit ce qui en regard de ce quelle annonce est plutôt raisonnable.

Ce qui m’a interpellé est son firmware identique à la Alfawise U50 ici en test.

C’est un modèle livré partiellement assemblée avec un volume de construction de 230 x 230 x 260mm. Son extrudeur est direct ce qui n’est pas commun sur ce type de modèle.

JPEG - 57.5 ko

Son lit est chauffant pour éviter la déformation de vos impressions ainsi qu’une détection de fin de filament ,

Elle se pilote via un écran couleur tactile 3.5’. Les fichiers d’impression se posent sur une carte MicroSD dont le lecteur est placé à l’avant, ce qui est pratique ; .

Dans les fonctions qui rendent cette imprimante différente il faut noter une application mobile WIFI dont l’intérêt m’échappe et un éclairage LED.

JPEG - 146 ko

Notez cet article en cliquant une étoile: (4/5)
3 votes

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom