Septembre 2017 par Stéphane Cazat
4/5 (6 votes)

iLife V8, le nouvel aspirateur du leader chinois

Quelle frustration ! J’ai passé deux jours sur l’IFA de BERLIN pour m’apercevoir une fois parti que j’ai manqué de visiter le stand ILIFE.

C’est une des rares marques chinoises dont je vous parle régulièrement qui était présente sur le salon. Il ont reçu un prix pour leurs produits ce qui n’est pas une moindre reconnaissance.

JPEG - 41.4 ko

Sur le stand était présenté le nouvel aspirateur brosse A6 avec un nouveau moteur mais aussi une toute nouvelle génération de produit dont la première déclinaison est le ILIFE V8.
En regard des modèles du moment, cet appareil propose un panneau de pilotage LCD avec boutons et propose surement de nouvelles fonctionnalités. Je suis en attente d’information de la part de la marque pour mieux vous parler de ce nouveau modèle.

Par chance, un internaute a publié une petite vidéo du produit en fonctionnement pour vous donner une première idée de ce à quoi il correspond.

Aspirateur Robots ILIFE Aspirateurs Robot

Notez cet article en cliquant une étoile: (4/5)
6 votes

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom