Le Realtek SDK 4 en image (base Iconbit et AC Ryan)

Quelle est la part de valeur ajouté d’un fabricant à un autre quand les circuits de décompression utilisés sont les mêmes ? Plus que le matériel, le logiciel (Firmware) fait la différence. Nous en avons fait l’expérience en installant sur un Emtec N200 à l’interface basique deux implémentations du dernier kit de developpement Realtek (SDK4).
Plus clair = plus simple
Que ce soit du côté ACRyan ou Iconbit, le passage au SDK 4 rend les interfaces plus simples, plus logiques.
C’est le même constat du côté des sections de paramétrage qui gagnent en lisibilité par le passage dans la nouvelle version du SDK.
Celle-ci est ventilée en 5 sous sections :





Le ramage et le plumage
Plus que jamais avec des circuits de décodage toujours plus performants, la différence se fait par l’interface utilisateur et bien sur le logiciel en général.
Avant de vous engager sur un modèle ou un autre équipé d’une même puce Realtek, regardez les interfaces et comparez avec celles de notre dossier.
Vous saurez immédiatement ce que vous pouvez espérer de la société en question. Si celle-ci n’a pas eu l’énergie de travailler son interface, n’espérez pas qu’elle en ait pour corriger des dysfonctionnements ou faire évaluer son appareil !
FORUM DU GUIDE : 1 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...
# Gégé
19 mai 2016, 18:36
Bonjour,
Ce post date d’il y a qques années mais je souhaiterais utiliser mon N200 avec les deux firmwares décrits dans cet article... les avez-vous encore qui traînent sur un coin de bureau ?
Je me demande si un appareil type N200 pourrait lire les fichier H265 ? Pas de réponse sur le net...
Merci !!
Répondre
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
