Le dernier Aspirateur balai laveur Roborock Dyad au prix jamais vu de 252€ Stock EU
Prix jamais vu sur le dernier Aspirateur balai / laveur Dyad Wet & Dry de Roborock . Geekbuying le propose à 252,71€ seulement, livraison de Pologne rapide. Geekbuying est régulièrement la boutique la moins chère sur les produits de la marque Roborock.
Le nouveau terrain de bataille des fabricants d’aspirateurs est celui du lavage. Après DREAME et sa série H11, c’est au tour de ROBOROCK de nous proposer un aspirateur balai avec fonction lavage, le Dyad Wet & Dry DyadPower.
Ce modèle a pour vocation à remplacer l’usage d’une serpillière à l’ancienne avec une vraie efficacité et un effort moindre pour l’essorage. Les personnes qui ont des animaux de compagnie pourront être intéressés pour nettoyer traces de pattes et autres délicatesses.
Physiquement, le Roborock DyadPower est plus encombrant qu’un simple aspirateur balai sans fil. Le poids de la machine atteint les 10.2Kg.
Ceci s’explique en raison du système évolué de nettoyage qui utilise un bac à eau propre de 850ml et un bac de récupération eau sale de 620ml.
Le principe de nettoyage de cet appareil est simple à comprendre : de l’eau propre avec détergent optionnel est injectée sur une triple brosse rotative avec un système de très forte aspiration. Ces brosses arrivent à déloger les salissures avec ici un système bord à bord qui permet d’aller lécher les murs.
L’eau avec les poussières et autres détritus est enfin collectée dans un second bac.
Ce système est celui des grosses machines de nettoyage que vous croisiez parfois dans les supermarchés.
Pour éviter les mauvaises odeurs et garder le produit sain, les brosses peuvent être automatiquement nettoyées une fois l’appareil remis sur sa base de charge. Celle-ci protège le sol de l’humidité.
L’aspirateur balai / laveur Roborock DyadPower dispose aussi d’une béquille pour le faire tenir en dehors de son support.
Le pilotage se fait via des boutons avec l’assistance d’un grand écran. Il y a également une synthèse vocale pour assister l’utilisateur.
Vos commentaires
Suivre les commentaires : |