Aspirateur Robot Ilife V7S PRO mode serpillière 137€53
Nouvelle opportunité. Le Robot Laveur Ilife V7S PRO est proposé chez Gearbest à 137€53.
A ce prix, c’est le meilleur aspirateur robot 2 en 1 du marché avec brosse rotative.
Vous ne connaissez pas le V7S Pro ? Lisez mon test.
Dans le monde des aspirateurs robots, la marque iLIFE occupe une place de choix avec une gamme très riche et de très bon rapport qualité/prix. Je connais la marque depuis longtemps depuis mon premier test du iLife A4 qui me donne toujours satisfaction.
Les évolutions entre le Ilife V7S et le V7SPRO portent sur la possibilité de programmer le mode serpillière et surtout un réservoir d’eau avec une pompe pour mieux réguler l’apport d’eau. Le V7S avait tendance à fuir dans cet usage à l’arrêt.
Même si on est pas au niveau du dernier robot aspirateur Xiaomi qui dispose d’une cartographie Laser, on est à 50% du tarif de cette référence avec pour le V7S PRO une fonction aspirateur mais aussi serpillière au besoin. C’est un appareil cohérent et complet pour débuter qui fera le boulot sans problème dans des petites pièces.
L’aspirateur ILife V7S PRO propose tout d’abord une aspiration avec usage d’une brosse rotative et une filtration HEPA. Il y a aussi une mini brosse latérale pour nettoyer les angles. Il pourra aussi passer la serpillière, mode sec ou humide grâce à un réservoir d’eau de 450 ml.
Il est naturellement équipé de capteur pour éviter la chute et les chocs.
Son autonomie est de 2H30. avec sa batterie 2,600 mAh lithium ion.
Il est livré avec une télécommande Infra-Rouge.
FORUM DU BON PLAN : 7 QUESTIONS, AVIS, PROBLEMES, ...
# biowan 6 août 2017, 17:09
Très honnêtement, c’est vraiment top, je l’ai depuis plusieurs mois, c’est vraiment un gain de temps incroyable surtout avec la fonction planification. Je le mets durant mon absence et après le bureau, j’arrive chez moi avec un sol propre, c’est vraiment top. Le mode serpillière fonctionne très bien. Personnellement, c’est mon tout premier robot nettoyeur, donc je ne peux pas comparer avec d’autre. Mais quand je cherchais un robot sur le net, c’était LE seul qui propose aspirateur + lavage dont j’ai pu voir. Il est silencieux, encore plus silencieux que mon petit aspirateur à main. Je dois dire que pour le prix, j’ai vraiment peu de chose négative à dire là dessus, sauf une. J’ai le parquet et le mode serpillière laisse des traces inévitablement, ça serait mieux d’avoir un mode déplacement de rectiligne.
Répondre
# Ryu 26 juillet 2017, 14:32
Bonjour , impossible de commander depuis la Belgique sur Gearbest
Répondre
# Peyolt 8 juin 2017, 10:33
Pour ceux que ca intéresse, il y a un test d’aspirateurs robots dans l’édition du mois de Que Choisir. Les résultats sont, au mieux, moyens.
Evidemment, les modèles disponibles en Chine ne sont pas testé, mais ça donne une idée de l’efficacité de ce type d’appareil, histoire d’éviter la déception !
Répondre
# Regis 12 novembre 2016, 10:09
Je vous remercie pour ce bon plan ,je l’ai commandé à l instant ,
j’ ai également pris un set avec des filtres ,des brosses de rechanges ,je vous mets le lien :
http://www.gearbest.com/robotic-vacuum-cleaner/pp_364491.html
merci pour vos test également
Répondre
# David 11 novembre 2016, 15:54
Bonjour,
Comme vous avez teste un autre modele precedemment : Savez-vous si ce genre d’aspirateur peut passer des petits obstacles ? Mon salon n’est pas parfaitement plat, il y a une « reglette » en metal pour passer d’une partie a l’autre, qui est 1cm plus haut.
Est-ce que ca risque de bloquer le robot ?
Merci
david
# planetenumerique (Rédacteur) 11 novembre 2016, 16:00
Bonjour
Expliquez moi un peu plus ce qu’est votre réglette et je vais faire un test avec mon A4. C’est un nez de marche ou équivalent ? La montée est progressive ? Couleur ?
# David 11 novembre 2016, 18:34
Oui c’est progressif :
en fait c’est le genre de reglettes que l’on peut trouver sur les pas de porte, en un peu plus gros. c’est de couleur aluminium, et point de vue pente, en gros la montee est d’environ 1cm de haut, et il faut 2cm a l’horizontale pour y arriver.
Répondre
Vos commentaires
Suivre les commentaires : |