11.11 Projecteur UST Xiaomi WEMAX ONE 7000 ANSI Lumens (...)

Bon Plan 11.11 Projecteur UST Xiaomi WEMAX ONE 7000 ANSI Lumens Laser à 1585€80

Accès direct au bon plan

Le dernier projecteur Ultra Short Range bord de mur WEMAX ONE MJJGYY01FM, une variante du projecteur Laser bord de mur Xiaomi, ici en test est actuellement proposé à 1585€80 chez Gearbest à l’occasion du 11.11. C’est le prix le plus bas jamais vu sur cette version.

JPEG - 119.7 ko

Le WEMAX ONE arbore une robe noire plutôt que blanche sur le modèle de marque Xiaomi. Cela pourra être plus adapté à certains intérieurs.
Ensuite sa luminosité est annoncée 2000 lumens plus importante (7000 Ansi lumens contre 5000).

Le reste est identique en tut point y compris niveau système d’exploitation.

JPEG - 39.4 ko

Je vous engage à lire mon test 4 étoiles du projecteur bord de mur Xiaomi pour saisir l’intérêt de cette nouvelle génération de projecteur.

En quelques phrases, le projecteur bord de mur UST WEMAX ONE est un vidéoprojecteur à ultra courte focale . Il projette donc quasi à la verticale. Devant un mur à seulement 17 cm, l’image atteindra 80 pouces, bien plus qu’une énorme TV.

C’est un projecteur vidéo à technologie Laser très lumineux, technologie de dernière génération. La résolution de l’image reste en fullHD avec de la 4K en lecture vidéo ou en entrée externe qui sera réduite à une résolution 1080p avec une compatibilité HDR.

JPEG - 87.8 ko

Le Wemax One est équipé d’un système audio haut de gamme puissant.

La connectique est riche avec un port Ethernet Gigabit, une entrée audio numérique optique, une entrée analogique audio/vidéo, une sortie audio analogique compatible numérique, une prise USB 3.0 et une 2.0, trois prises HDMI 2.0 dont une compatible ARC.

Lire le test du projecteur UST Laser Xiaomi.

Accès direct au bon plan