Le tapis de Course Walkingpad R1 Pro pliant mode course et barre de maintien (479€99 Stock Allemagne)
J’ai eu l’opportunité de tester le tapis de marche connecté et pliant WALKINGPAD A1 alors que la marque était lancée via Xiaomi.
La marque s’est maintenant émancipée du leader Chinois.
Elle propose maintenant une gamme complète de tapis de marche / course dont le R1 Pro ici en promotion est le plus haut de gamme.
Le Walkingpad R1 Pro est au meilleur prix du moment chez TOMTOP Stock Allemagne. Il est vendu à 479€99 via le code réduction WPR1 . Vous l’aurez en quelques jours sans risque de douane. Cela pourra sembler cher au premier abord mais les tapis de course sur notre marché sont chers sans pour autant être aussi performants.
Les tapis Walkingpad sont destinées aux personnes qui ne peuvent ou ne souhaitent pas avoir un appareil qui prenne trop de place chez eux. En effet après usage il est possible de le plier et le stocker debout ou couché.
Un tapis de course pliant
En regard du A1 de mon test, le R1 Pro se distingue par plusieurs aspects majeurs
- Il permet la course. Sa vitesse peut atteindre 10Km/h alors que le 1A Pro et la totalité des tapis de ce type est limité à 6k/h. Ce n’est pas du sprint ici.
- Il dispose d’une barre de maintient repliable. Cette barre sera adaptée à la marche dans le cadre par exemple d’une rééducation.
- Il accepte un poids jusque 110 Kg
- L’application est maintenant indépendante de celle de Xiaomi.
Le Walkingpad R1 Pro conserve tous les autres avantages que j’avais apprécié sur la A1.
- Sa bande de marche est large et très longue. Pas de risque de tomber par mégarde comme sur des produits vendus en téléachat.
- Elle est confortable
- Le tapis propose un mode vitesse fixe et un mode vitesse adaptative. Il accélère ou ralenti fonction de l’endroit où vous marchez.
- Il y a un écran sur le tapis pour lire son effort en temps/distance/calorie
- Il propose une application qui permet de suivre son activité ou de le piloter à distance. Par ailleurs une télécommande est fournie.
Vos commentaires
Suivre les commentaires : |