Adaptateur de prise Skross universel Chine/Monde vers France/Europe à 6€90 @ Amazon

Quand on achète en import, et plus particulièrement en Chine, il est courant de ne pas avoir un adaptateur secteur compatible avec nos prises.
La bonne affaire pour un produit de qualité, qui va être bien solidaire et ne pas fondre à la première occasion ou vous électrocuter, c’est l’adaptateur Chine/monde vers France/EU Skross que propose Amazon à 6€90.
Ce modèle permet de connecter toutes les prises internationales et principalement les prises Chinoises avec des broches en diagonales. C’est par exemple ce que vous trouverez sur la centrale domotique Xiaomi ou encore la bouilloire Xiaomi. IL est esthétique car s’encastre dans votre prise. Il ne dépasse pas comme la plupart des adaptateurs d’entrée de gamme.
En avoir un sous la main est plus qu’utile.
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
