1er janvier par Stéphane Cazat
4.97/5 (2 votes)

Bonne année 2019 !

Bonne et heureuse année à tous, vous qui passez par ici par hasard ou visiteurs réguliers.

2018 a tiré sa révérence. Cette année aura été une année de confirmation de l’orientation du site en matière de ligne éditoriale avec des bons plans réguliers et des tests différents de produits en import. Comptez sur moi pour continuer de vous faire découvrir de nouvelles catégories de produits. Les aspirateurs robots comme les les nouveaux moyens de locomotion électriques, trottinettes et autres vélos électriques seront plus présents dans ma liste de test. A la clé des produits innovants et surtout moins chers.

JPEG - 26.4 ko

Et de nouveau, Merci à tous ceux qui réagissent en commentaire sur les articles, m’écrivent via le formulaire de contact ou encore me signalent un problème sur la disponibilité d’un bon plan.

Notez cet article en cliquant une étoile: (4.97/5)
2 votes

Formulaire Erreur

Des erreurs, omissions, fautes d'orthographe, .. ? aidez-moi en le signalant. Merci

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom