• [TEST] Boitier Android TV 4K, Xiaomi Mi, compatible MyCanal, Molotov, Kodi, Chromecast

• On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
On partage, on commente les tests et les dernières nouveautés en matière de boîtiers TV Android à brancher sur votre TV et clé de streaming (Chromecast, Ezcast, Roku, ...) Lisez vos vidéos jusqu'en 4K, regardez la TV en streaming, Jouez et bien plus avec ces produits économiques signés Beelink, Sunvell, Zidoo, Xiaomi, ...
 #73  par planetenumerique
 sam. mars 11, 2017 11:30 am
Coup de cœur que ce petit boîtier signé Xiaomi qui va propulser votre télévision dans le nouveau millénaire. Au cœurs, le système Android TV longtemps raillé en raison de son manque d'application. Mais avec l'arrivé de MyCanal, Molotov TV et Kodi entre autres qui s'ajoute au fameux NETFLIX, on change de dimension.

Le Test
http://www.planetenumerique.com/Test-Bo ... er-TV,3531

Bon PLan
http://www.planetenumerique.com/Boitier ... lotov,3496

FAQ

Q: Puis-je avoir un navigateur Internet Chrome dessus ?
A: Non, Google n'édite pas de navigateur pour Android TV. Il considére que ce n'est pas l'usage de ce type de produit. On trouve des navigateurs alternatifs de qualité médiocre.
...
(posez vos questions)

Les meilleures applications Android TV

Molotov TV : permet de capter les chaînes de la TNT
MyCanal : Permet de capter les chaines en direct et cryptées si vous êtes client de l'opérateur.
....
(Proposez une liste)
 #112  par JOSEVE33
 ven. mai 05, 2017 4:18 pm
bonjour
Je souhaitais savoir si il y avait un minimum de débit pour espérer avoir une image en résolution HD?

J'ai actuellement un débit entre 5 et 6M, une résolution standart avec le décodeur adsl de SFR.

Est ce que le passage sur ce type de boitier en utilisant SFR TV et autres appli me permettrant une meilleure image et aussi une navigation plus fluide?

Par avance merci de vos conseils
 #201  par marco_moes
 ven. juil. 07, 2017 10:30 am
Bonjour,

Si je comprends bien, on est restreints aux applications Android TV ?

Il y a-t'il un moyen d'installer facilement n'importe quelle application tablette, par exemple? Et surtout, d'obtenir facilement l'apk de la dernière version disponible, s'il faut obligatoirement passer par l'apk ?

Cordialement,
Marco
 #1078  par Jefrey
 mar. mai 29, 2018 1:55 pm
Newschris a écrit :
mer. juin 07, 2017 11:03 pm
Est-il possible d'installer Skype ? (soit depuis le store, soit avec son apk)
Et si oui, le programme fonctionne-t-il correctement avec la télécommande ?
As-tu eu la réponse, je suis également intéressé par Skype.
Auriez-vous également une astuce pour pouvoir enregistrer grâce à cette Box ? Car il m'arrive de ne pas être toujours dispo pour regarder le replay de certaines émissions dans les temps...

Twitter