4.59/5 (1 votes)
il y a 6 jours par Stéphane Cazat

Alfawise V9S BL517 , un aspirateur laveur intelligent LASER LIDAR 242€ Stock Europe (test en cours)

Alfawise V9S BL517 , un aspirateur laveur intelligent (...)

L’aspirateur robot Laveur intelligent Alfawise V9S BL517 arrive en entrepôt Europe (FAST-23) donc livraison rapide sans douane avec un excellent prix de 241€72->https://www.gearbest.com/vacuum-cleaners/pp_009179960856.html?wid=1640583&lkid=64090062] via le code réduction AGBV9SVL11.

je le met en avant car je finalise en ce poment le test. C’est un modèle prometteur qui change de ce que je connais côté Roborock et Xiaomi. Il est extrêmement complet avec un système de nettoyage humide via un bac de nouvelle génération .

L’Alfawise V9S BL517 appartient à la famille des modèles intelligents. Il gère une cartographie via sa tête laser LIDAR à la manière des Xiaomi, Roborock ou 360 nouvelle génération.

JPEG - 200.8 ko

Niveau esthétique, c’est un modèle à forme ronde, couleur blanche et un peu de rouge au niveau de l’emplacement de la tête laser. Plusieurs capteurs sont placés autour du chassis sous des caches fumés et en dessous pour éviter chocs et chutes.

JPEG - 33.9 ko

Cette tête laser cartographie environment sur 360° ce qui permet à l’aspirateur de se déplacer de manière intelligent et optimiser ses déplacements.

JPEG - 30.4 ko

Il y a un unique bouton pour la mise en service.

Là où l’Alfawise V9S BL517 étonne, c’est au niveau de son bac. Ce bac s’insère à l’arrière et pas par le dessus comme chez la plupart des concurrents. Il fait aussi office de bac à poussière (220ml) avec filtre HEPA mais aussi eau (230ml). Ce modèle saura aspirer et laver en même temps au détriment d’une capacité réduite pour la poussière.
En cas de lavage, il faudra placer au dessous du V9S une lingette microfibre.

Son autonomie est de l’ordre de 1H30.

La puissance aspiration max annoncée est de 1000pa ce qui est moindre que la concurrence. Dans les faits, la qualité d’aspiration est bonne.

JPEG - 34.6 ko
JPEG - 28.6 ko

La photo du dessous permet de voir deux larges roues crantées qui permettent de passer les bords de tapis ou encore les seuils de porte. Alfawise a choisi de placer deux brosses latérales ce qui est assez rare.

JPEG - 24.6 ko

Le robot est connecté avec une application avec carte. Il est possible de placer des zones d’inclusion et d’exclusion. le robot est compatible avec les murs virtuel physiques sous la forme d’une bande magnétique. Un ruban est livré.

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas me poser des questions pour le test.


Aspirateurs Robot laveurs Alfawise Aspirateurs Robot

Notez ce bon plan en cliquant une étoile: (4.59/5)
1 vote

Des erreurs, changement de disponibilité, de prix, ... ? aidez-moi en le signalant.

Formulaire Erreur

Merci de l'indiquer en cliquant le bouton ci-dessus



Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom