Projecteur bord de mur UST Laser Xiaomi WEMAX FMWS01C, (...)

Bon Plan Projecteur bord de mur UST Laser Xiaomi WEMAX FMWS01C, mieux qu’une TV géante 1277€56

Accès direct au bon plan

En matière de vidéo projection, les projecteurs laser UST Bord de mur sont exceptionnels et facile à installer. Xiaomi a marqué le marché avec son modèle et je vous engage à lire mon test de ce projecteur nouvelle génération.

Xiaomi propose un modèle blanc sous sa marque mais il y en a une variante en couleur noire sous la marque WEMAX. Les caractéristiques sont identiques par ailleurs même si WEMAX annonce une meilleure luminosité. Vous le trouvez sur les boutiques sous le nom WEMAX ONE ou ici FMWS01C.

JPEG - 119.7 ko

Cette version est en super promotion chez Gearbest à 1277€ seulement à l’occasion de la vente spéciale de septembre.

Cette version est animée par le système MIUI TV mais vous pourrez la passer de manière non officielle sous ANDROID TV via ce tutorial XDA. Je l’ai fait de mon côté et cela donne encore plus de valeur au produit. SOn nom de code est rainman.

JPEG - 39.4 ko

En quelques phrases, le projecteur bord de mur UST WEMAX ONE FMWS01C est un vidéoprojecteur dit à ultra courte focale . Il projette donc quasi à la verticale. Devant un mur à seulement 17 cm, l’image atteindra 80 pouces, bien plus qu’une énorme TV.

C’est un projecteur vidéo à technologie Laser très lumineux, technologie de dernière génération. La résolution de l’image reste en fullHD avec de la 4K en lecture vidéo ou en entrée externe qui sera réduite à une résolution 1080p avec une compatibilité HDR.

JPEG - 87.8 ko

Le Wemax One est équipé d’un système audio haut de gamme puissant.

La connectique est riche avec un port Ethernet Gigabit, une entrée audio numérique optique, une entrée analogique audio/vidéo, une sortie audio analogique compatible numérique, une prise USB 3.0 et une 2.0, trois prises HDMI 2.0 dont une compatible ARC.

Accès direct au bon plan