Lecteur 4K Nvidia Shield TV ANDROID TV télécommande et (...)

Bon Plan Lecteur 4K Nvidia Shield TV ANDROID TV télécommande et manette dès 159€99 @ Amazon

Vérifiez si disponible

Dans le monde des lecteurs 4K utilisant le fameux Android TV, il faut compter avec la console/lecteur Android Nvidia Shield. Bon plan sur la version avec télécommande ce ce Media Streaming Player de premier plan qui est proposé à 159€90 dans son édition avec télécommande et manette chez Amazon .

La Nvidia Shield TV est en général la meilleure box TV 4K du moment dans le haut de gamme là où la MIBOX TV Xiaomi, ici en test, est ma référence en rapport qualité prix.

Cette box TV 4K s’est fait reconnaître par sa double capacité, celle d’être un lecteur de premier plan en matière de streaming vidéo avec la compatibilité ANDROID TV et le meilleur des applications vidéos prévues pour elle (Molotov TV, MyCanal, OCS, ...) ensuite celle d’être aussi la meilleure console de jeu de salon sous cet OS avec une capacité de streaming de son ordinateur. Elle vient d’être mise à jours sous ANDROID 8 OREO Sans bugs.

JPEG - 65.1 ko

Son architecture technique est de première qualité avec un processeur NVIDIA Tegra X1, 3 Go de RAM et 16GO de stockage, du Wi-Fi AC 2x2 MIMO 2.4 GHz & 5 GHz, Ethernet Gigabit, Bluetooth 4.1, HDMI 2.0, 2 ports USB 3.0.

Vérifiez si disponible