La barre de son sous Android TV JBL Link Bar à (...)

Bon Plan La barre de son sous Android TV JBL Link Bar à 359€10

Accès direct au bon plan

Annoncée il y a un an et mainte fois repoussée, la barre de son JBL LINK BAR sous ANDROID TV est enfin disponible. Un produit sans aucune concurrence qui pourra séduire si la qualité audio est au rendez-vous.

Son tarif en lancement est de 359€10 sur la boutique officielle JBL via le code réduction VOUCHERCODESJBL10.

JPEG - 12.5 ko

Cette barre de forme rectangulaire mesure 1,02 m * 6 cm * 9,3 cm. Elle pèse 2,5 kg.

La JBL Link Bar est à commencer un système audio. La JBL Link Bar dispose de six haut-parleurs (deux tweeters de 20 mm et quatre HP de 4,4 x 8 cm) pour une puissance totale de 100 W. Un caisson de basse peut être ajouté.
Il est possible de lui raccorder trois appareils via les prises HDMI compatibles 4K avec une sortie HDMI ARC adaptée pour le branchement de la TV. Il y a également une entrée numérique optique et une prise jack.

JPEG - 10.1 ko

Mais ce qui en fait un produit exclusif est son fonctionnement sous ANDROID TV avec présence de l’assistant GOOGLE. Je vous engage à lire mes tests de BOX ANDROID TV pour comprendre les intérêts de cette solution.

JPEG - 21.6 ko

La barre JBL Link Bar est donc pilotable à la voix comme vous le voyez dans la vidéo ci-dessous. Android TV est ici au minimum en version 8 vu l’interface et il y a une compatibilité NETFLIX plutôt rare en ce moment. Elle est également compatible Chromecast comme il s’agit d’un produit certifié Google.

Il y naturellement une télécommande livrée par ailleurs.

Accès direct au bon plan