AIWO G1000, une mini Borne Arcade Retrogaming 7 pouces (...)

Bon Plan AIWO G1000, une mini Borne Arcade Retrogaming 7 pouces à prix réduit (56€36)

Accès direct au bon plan

J’ai reçu en test cette mini borne arcade AIWO G1000 et je suis agréablement surpris. Les jeux sont fluides, sans latence et le son est tout bonnement excellent. En attendant dans la semaine un test complet, je remets en avant la promotion car il se trouve que lAIWO G1000 est vendue 55€49 via le code réduction DK91UQS8K0. Moins cher que de construire soit même.

Fan de retrogaming, préparez vous à craquer avec cette console Retrogaming facilement transportable.

La mini borne arcade AIWO G1000

La borne AIWO G1000 se présente sous la forme d’une mini borne arcade avec un écran de 7 pouces couleurs et un panneau joystick/boutons. Il est possible de raccorder des manettes externes pour jouer à plusieurs sur les ports USB à l’arrière (non fournis).
Elle dispose d’un port HDMI (pour raccorder un écran externe), d’une prise casque, de deux ports USB et d’un lecteur de carte MicroSD.

Elle est alimentée via un port MiniUSB (câble fourni mais pas adaptateur) et fonctionne parfaitement avec une batterie externe.

Elle dispose d’un large haut-parleur à l’arrière 4 x 3W.= d’excellente qualité.

JPEG - 51 ko

Une carte 8 GO microSD est livrée avec plusieurs centaines de ROMS de jeux type ZIP. Elle apparaît comme très complète niveau émulateurs d’après la fiche technique avec compatibilité fichiers pour MAME, CP1, CP2, NEOGEO, GBA, SFC, MD, FC, GBC, GB. J’essaierai de confirmer ces éléments.

Vous devriez pouvoir ajouter vos jeux préférés si vous ne les trouvez pas.

JPEG - 76.3 ko

Cette mini console retrogaming lit aussi les fichiers audios, musique et vidéo comme vous pourrez le voir dans ces vidéos de tests

Accès direct au bon plan